Foire Aux Questions

[Service Client] Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez écrire à contact@maenroch.fr en mettant dans l'objet de l'email : "Question service client Lepanierdemaenroch.fr".

Sans cela, votre email ne sera pas traité.

[MODE DE LIVRAISON] Quel est le mode de livraison disponible en cette période ?

A date, nous vous proposons le retrait en boutique : "click & collect".

Merci de respecter les mesures sanitaires, les commerçants feront de même.

[ECHANGE] Est-il possible d'échanger un produit ?

Vous devez demander au commerçant concerné. Chacun a ses propres conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension.

[REMBOURSEMENT] Est-il possible d'être remboursé ?

Chaque commerçant a son propre cahier des charges, merci de voir directement avec lui.

[Commande] Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement.
Vous pourrez recevoir par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie.

NB: ça n'est pas obligatoire.

Néanmoins, vous recevrez un email de confirmation de "commande prête" !

[Commande] Est-il possible d'annuler ma commande ?

Chaque commerçant a également ses propres conditions.

Vous pourrez échanger avec lui lors du retrait en boutique ou sur le lieu de production.

[Commande] Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Vérifiez l’état de votre colis avec le commerçant. S’il est endomagé par exemple. 

Si votre colis n'est pas endommagé et qu'il vous manque une pièce, merci de contacter le service client.

[Commande] Dois-je créer un compte pour commander sur lepanierdemaenroch.fr ?

Oui c'est nécessaire.

[Paiement] Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements via carte bleue Visa et Mastercard.

[Paiement] Le paiement est il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.lepanierdemaenroch.fr sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire MangoPay. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à l’adresse qui commence alors par https ainsi que par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur. Pour votre sécurité, le système MangoPay vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières. MangoPay est un prestataire, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Lepanierdemaenroch.fr ou auprès de votre banque. De plus, nous disposons du 3D secure ce que permet d’éviter les fraudes en vérifiant l’identité du propriétaire de la carte bancaire. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), nous allons vous demander de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique.

[Paiement] Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire MangoPay. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.